Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoadTrip chez l'Uncle Sam
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Archives
31 juillet 2008

Changement de situation...

Oye Oye, Dingo n'est plus !!!!  Lundi  derneir, apres avoir passe une journee en mode essayage du costume et bourrage de crane sur Walt Disney, j'ai la douleur de vous annoncer que l'ami Dingo ne restera plus qu'un simple souvenir... J'ai en effet decliner le poste de Character Preformer, un des jobs les miuex payes pour celui de serveur dans le domaine du Foods & Beverages (Quick service) avec des horaires un peu aleatoires. Je m'en vais expliquer les raisons de ce choix ... Le costume de Dingo est un peu dans le meme registre que celui d'un cosmonaute. Il s'enfile en plusieurs etapes:

- Tout d'abord, on doit mettre un genre de juste au corps qui fait tout le corps, avec une capuche (Marine me dit que cela s'appelle une barboteuse pour les bebes)

- Ensuite, il faut enfiler un short ainsi qu'un tee-shirt de prisionniers.

- Par la suite, il faut mettre un truc pres du ventre pour avoir une corpulence proche de celle de Dingo.

- Et enfin, pour cloturer le tout, il faut enfiler le pantalon, la veste de Dingo et biensur la TETE !!!!!!

Bref ayant eu chaud en le mettant dans une salle climatisee, je me suis vite fait poser la questions si je tiendrais 30 minutes en plein caniard (40 degres en moyenne). Donc du coup, me voila enfin serveur dans une tenue pour le moins bizarre (ridicule meme mais qui plait aux femmes...).

Apres avoir enfin paye l'universite et avoir mon nouveau taff, me voila fin pres pour les 6 mois restant...

Some news coming soon...

Publicité
Commentaires
B
Dingo n'est plus ... Sniff lol ! Amusez vous bine tous les 2
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité