Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoadTrip chez l'Uncle Sam
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Archives
7 août 2008

Some news

Je rentre a peine d'une journee de 10h au taf, ayant servit pas loin de 500 clients, bref je suis eclate comme jamais...mais $$$l'argent tombe$$$ :D et a ce niveau la, j'ai une bien bonne nouvelle. Marine, ne travaillant pas aujourd'hui, est allee faire 2 3 boutiques au Florida Mall (3 4 fois Auchan Aubagne et on y trouve que des fringues). Et biensur, les fringues des magasins defoncent et sont bien entendu pas cher. Bref voila la bonne nouvelle de la journee.

Sinon niveau job, je suis en train de me mettre toute l'equipe dans la poche, voir meme les managers, histoire d'avoir des jours OFF pour aller flaner du cote de NYC ou Miami. Sinon le taff consiste a ''approvisionner'' les bons gros ricains, de stocker les C-Bars (on y trouve tout ce qui est sauces, couverts...) et vendre le resto aux Guests pour qu'ils bouffent chez nous.

Voila en gros mon quotidien au taff. Mes journees se resument, pour l'instant bien-sur, au bronzage, au shopping incessant, a la visite des parcs differents de Disney et a la rencontre de toujours plus de people...le tout bien-entendu a Orlando. Mais projets en vue, bientot on s'attaque au reste des USA, NYC, Miami et la Californie en ligne de mire.

To be continued...

Publicité
Commentaires
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité