Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoadTrip chez l'Uncle Sam
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Archives
26 juillet 2008

Some news

Me revoila ...

Il s'en est passe des choses recemment ...

Jeudi 24, apres avoir visite les locaux de UCF ( University Of Central Florida, lieux ou je vais etudier tout ce qui englobe le management), j'ai eu droit a une petite audition dans un style tres '' la Nouvelle Star'' avec un etiquette colee sur la poitrine comportant mon numero ...

Donc pour resume, jeudi matin nous etions a l'universite, qui en passant accueille pas loin de 50 000 students, afin de suivre une petite conference ( 500 etudiants ) portant sur le contenu du programme scolaire et surtout, bien-entendu pour payer les frais de scolarite ( beaucoup en $$$ ). C'est le stereotype meme de l'universite americaine avec ses casiers, ses cheerleaders, ses equipes de foot, soccer, basket etc etc ... le tout dans un decor tres floridien avec des palmiers, des sources d'eau, des fontaines, des longs espaces pelouses bref un reve devenu realite.

DSC00622

Par la suite dans l'apres midi, Monica, une bresilienne engagee pour faire Plutot et moi, toujours pour Dingo sommes alles dans les locaux internes du parc '' Animal Kingdom'', un genre de Zoo dans Disney. Donc nous avons du passer une audition comprenant 3 etapes, eliminatoire chacune et cela face a pas loins de 150 americains assoifes de reussite mais bien entendu surtout affame par un bon petit Burger... Donc on y est, premiere etape, la danse avec une choregraphie ... Kamel Ouali devait etre dans le coin, il a du s'emparer de mon corps, je pense, ayant reussi l'etape de la danse and i'm not a very good dancer as all of you should know ... Ensuite 2eme etape, celle du l'image ou l'on degageait les moches, d'ou mon bonheur lorasue j'ai appris que j'etais pris pour l'ULTIME etape. Ultime etape ou j'ai du mimer le mec en retard pendant 2 minutes, chose que bien entendu je maitrise ... Donc voila a la fin on m'a dit te ''callera'' (du verbe appeller) pour te dire si t'es pris ou pas, et bien sur ils m'ont appelle sur mon telephone qui est lui bien reste en france. Bref le resultat connu un peu plus tard, me voila fin pres a faire pleurer ou frissoner les petits (gros) enfants americains ...

Vendredi 25, decouverte du premier Outlet d'Orlando, juste pour vous donner une idee :

- jeans levi's a 25 $

- fringues diesel, armani, CK, guess, Hugo boss a 75 $ au grand max

- adidas, nike, reebok, puma et toutes autres marques dites sportives a prix casses

Bref vous m'avez compris, ce Outlet sera un peu comme ma seconde maison.

Sinon voila en gros pour le moment, grosse pensee a la FAMILLE ainsi qu'aux AMIS je pense a vous (quand je bronze sous les palmiers hihi).

la bise en direct de Vista Way at Lake Buena Vista

Kevin alias Goofy

Publicité
Commentaires
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité