Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoadTrip chez l'Uncle Sam
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Archives
20 août 2008

1 mois deja ....

Bon bha petit bilan apres ce premier mois de passe... Bha tout d'abord, cela passe tres vite !!!! En esperant que ce soir pareil pour vous en France...XD

Bon ben apres avoir change d'appartement et surtout de travail (Dingo s'est transforme en Serveur), je suis en passe de changer de copine.... Non je deconneeeeeeeee. Au contraire justement, j'ai appris ce qu'aller etre mon cadeau d'anniversaire, bon ben je me lance, on part tous les deux 3 jours a New York City le 11 12 13 Septembre... On va y feter en passant ma majorite !!! A moi les entrees dans les boites, a moi les binchs !!!!! Enfin bref, du bon temps en vue.

Sinon bha les gens rencontres sur place sont plutot sympatoches, je reste le plus souvent avec les memes personnes, mais je reste bien entendu prompt a de nouvelles rencontres (feminines)..... je deconne !!!!!       Mais bon dure pour travailler l'anglais sachant qu'ils sont tous francais.  Sinon Taff sympa, Universite cool mais qui sert un peu a rien, Un match de Foot par semaine et surtout depense en moyenne hebdomadaire en fringues de 200 $$...

Bon bref je n'ai plus trop d'inspiration, je vous quitte, ce soir j'inaugure mon premier macdo depuis mon arrivee, histoire de me rappeler la France avec un Fast Food americain...

Gros bisous a tous tres chers lecteurs !!

Kevin

Publicité
Commentaires
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité