04 août 2008

Pleins de premiere

Vendredi 1er Aout, date de ma premiere journee à l'University of Central Florida. Une journee qui fut coupe en deux. Le matin, pour commencer, 2h de strategic management avec un prof pour le moins félé puis apresmidi,Event management, cours que je suis avec Marine, qui est un cours un peu plus sympa, beaucoup plus vivant. Nous avons d'ailleurs un projet a realiser avant le 19 septembre sur la culture Franco-Colombienne...Ingrid si tu me lis !!!!  Bref les 2100 $$$ font bien chere quand on voit comment se deroulent les cours... des poses a tout va, du coloriage, des MnMs... On a juste payer pour avoir ce diplome, enfin c'est ce qu'il me semble.

Dimanche 3 Aout, date de ma premiere en tant que counter dans le restaurant ou je travaille. Il se situe dans Magic Kingdom (un des 9 parcs de Disney World) et s'appelle le "Columbia Harbor House",on sert que du fastfood,de la bonne bouffe en quelque sorte. Donc je travaille la bas en qualite de "counter", ce n'est pas le pire des taffs a vrai dire sachant que certains doivent vider les poubelles 9h par jour... Mon role se divise en 3 places:

- Foods and Drinks, place ou je dois preparer tout ce qui est boisson et servir les produits de consommation sur un plateau. Il m'arrive aussi de repondre aux problemes lorsque les clients en ont mais surtout lorsque je l'ai comprends.

- C-bar, enfin condiment bar, la je suis censé mettre à jour les stockes de cuilleres, fourchettes et autres produits de tables...

- Et enfin stock, la je dois juste remettre à niveau les produits en vente derriere le comptoir, bref tout un programme.

Mais bon vu que l'équipe est sympa, qu'il y a deja des français et qu'au final le resto n'est pas trop mal placé, les journées passent plutot bien et vite.

Enfin voila en gros mes deux premières journées à l'Université et au travail. Pendant 6 mois, heureusement pas plus...

Posté par jet7corp à 10:33 - Permalien [#]