Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoadTrip chez l'Uncle Sam
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Archives
26 août 2008

Cool, session Voyage...

...Une bonne petite nouvelle. J'ai recemment demande 5 jours OFF, et je viens d'apprendre que ces derniers etaient acceptes. Je vais donc bien decouvrir la Californie pendant 1 semaine, debut Octobre. Nous allons surement reserver a San Francisco, en faisant un detour je pense, a Los Angeles (''je comprends maintenant pourquoi LoS Angeles s'appelle la cite des anges... Richard Gere dans Pretty Woman). Donc voila une bonne petite nouvelle qui s'ajoute a celle menant a mon depart pour New-York City pour mon anniversaire...   Mais vous l'aurez compris, tous ces voyages ne sont bien sur pas gratuit, enfin sauf NYC poru moi XD, j'ai donc murement pris une decision, (roulement de tambour)........ FINI LES ACHATS impulsifs .......ou pas.    

Ce petit trip en Floride commence a prendre une tournure plus qu'interessante, sachant que debut Novembre, nouveau voyage, cette fois ci un peu plus long a NYC et mi Decembre, reste a definir...

Donc voila, vous devez surement vous en apercevoir, on ne perd pas de temps sur place.

Bon concernant le job, toujours cool avec des horaires de plus en plus sympa... Mon anglais n'est pas encore fluently mais je commence a bien gerer (je reve meme en anglais maintenant, chaud..). La vie a Orlando dans le campus Vista Way est toujours aussi agreable avec ses chaleurs, sa piscine, ses crapauds, ses lezards... et ses americains.

Pour resume le tout, ici tout se passe pour le mieux dans le meilleur de monde...meme si rien ne vaut notre bonne vieille ville de Marseille. D'ailleurs en parlant de Marseille, ils font bien plaisir l'OM...

Allez sur ces quelques mots, je vous laisse...

Americalement,

Kevin

Publicité
Commentaires
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité