Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoadTrip chez l'Uncle Sam
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Archives
8 juillet 2008

On y est presque

Première année terminée et validée à l'ESC Pau, maintenant place à 6 mois de stage en Floride chez Walt Disney World   ... Départ prévu pour Orlando le 20 juillet 2008 et retour dans notre bon vieux pays qu'est la France le 16 janvier 2009.
Derniers détails et papiers à régler, des aurevoirs à préparer.... Mickey, j'arrive !! Non, on arrive ... n'est-ce pas Marine ?? 344px_Mickey_Mouse

Publicité
Commentaires
T
j attends avec impatience de nouvelles news du pays de l oncle sam et surtout de goofy!!!!!!! et les photos alors je deviens une pro du coup ::: sur internet:!!!!! donnes encore plus de commentaires !!!je suis impatiente de les lire lol !!! gros gros bisous
T
top le commentaire ! je suis impatiente de voir des photos de goofy en pleine action!!!! je suis sur ton blog tous les jours ! jtm bisous bisous
T
il est 15.30 tu es dans l avion via miami !!! puis orlando ensuite vite vite donnes de tes nouvelles et des details sur ton sejour bien long pour moi !!!!! <br /> gros gros bisousssssss
T
ben voila le jour j est arrive!!! beaucoup d emotions mais enormement de fierte!!! toi le battant tu y arrive a faire ton nid et pour moi c est fabuleux et tres elogieux bravo bravo !!!!je suis donc segonde au palmares sur ton blog ! ce qui est bien evidemment normal! vivement les photos !!! il n y an a qu une pour le moment ! je sais que tu me surprendras encore alors vas y fonces !mon kevinou!!!!! jtm tres fort ta madre!!!!
M
Bon second essai pour le commentaire dommage j'en avais écrit un trop stylé lol. donc un petit résumé :p<br /> euuhhh en gros je suis la première a te laisser un commentaire (jm bien être la première :p ) c'est le principal ^^<br /> <br /> bibi toi
RoadTrip chez l'Uncle Sam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité